visitez la rubrique
ACCUEIL ACTUALITES MOVIDA MUSIQUE PHOTOS VIDEOS LIENS
Contactez-nous
Rechercher

Recherchez votre artiste préféré dans notre base de données :

Autre

Sélection de CDs

Dando la HoraPara Bailar Casino...Azabache
Mambo RageLa charanga eternaCaliente Caliente
MundoVictoriaQue Gobiernen Las Mujeres

Découvrez


Philippe Lavil



Raul Paz



Sonora Poncena



Publicités

CASA LATINA - CONCERTS OCTOBRE 2017

TEMPO LATINO

LATINOSSEGOR 2017

RON CANEY

BACHATA

CUBANERO

TOROS Y SALSA

CASA LATINA

CASA NOVA

AU PETRIN MOISSAGAIS

CASA LATINA- TAINOS



Photos

TEMPE LATINO - 30 07 2017- DIEGO EL CIGALA
LATINOSSEGOR - 3 09 2017- SEPTETO NABORI
CASA LATINA - 1 07 20017- ANNIVERSAIRE D'AMANDINE

YouTube

CASA LATINA - TEASER DES SOIREES

CASA LATINA- 04 2017 - KASKADBAND

CASA LATINA- 02 2017 - GITANERIAS


salsa

Découvrir la musique latine avec :

Mercado Negro


Bailalo (2002)

Ce groupe, dernier groupe ayant joué avec la grande dame Célia Cruz qui vient de faire un concert extraordinaire sur la place de la Victoire à Bordeaux mérite que ses titres reposent dans votre discothèque.
Ils ont joué 3 heures durant sans défaillir et les N.Y. All Stars qui sont venus eux aussi rendre hommage à Célia Cruz n'ont en rien déréglé leur façon de jouer.
La complicité de tous ces musiciens et leur envie de donner et de partager leur bonheur avec le public était plus que certain.
Dans cet album retrouvez tous ces musiciens qui vous ont fait péter les bulles dans la "cabeza". Les cuivres omniprésents sont puissants et répondent en cadence à la voix extraordinaire d’Armando Miranda. Les morceaux swinguent et donnent envie de bouger. La plupart des titres de l’album ont été conçus, paroles et musiques par les membres de ce groupe qui est en train de faire sa place sur la scène mondiale. Ils visitent la planète latino-américaine par les différents styles de musique qui la compose comme est composé ce groupe surprenant. Ils sont chilien, vénézuélien, cubain, suisse, colombien, italien, péruvien, brésilien et se réclament suisses. Ce n’est pas un album au rabais, juste pour faire un album. De beaux invités sont venus leur faire le plaisir de les accompagner, tel Alfredo de la Fé, qu’ils avaient d’ailleurs soutenu lors de son album Latitudes. Ils sont produits par José Mendoza Colmenares, le même qui travaille avec Oscar d’Leon et los Adolescentes. Il faut signaler dans les chœurs et dans la dernière chanson de cet album, la magnifique voix de Virginia Quesada, qui donne une petite touche féminine bien agréable. C’est une très bonne galette qui peut accompagner vos soirées dansantes comme vos soirées au coin du feu en rêvant aux magnifiques moments passés « en vivo ».


Voir aussi :










Biographies

Découvrez dans cette section l'histoire des artistes majeurs qui font la culture de la musique latine. >> Lire les fiches

FORUM

Vous souhaitez réagir sur un artiste ou album commenté dans les pages de bordeauxsalsa.com, rejoignez la communauté de bordeauxsalsa et dialoguez avec des milliers d'internautes...
  • Je souhaite m'inscrire
  • Je rejoins le forum

    Publicités



    CASA LATINA

    Mavilleamoi

    SUMMER MIX 2017 - CD CASA LATINA

    RADIO LATINA

    LATINOSSEGOR 2017

    TEMPO LATINO

    TAINOS

    MYTHIC BURGER


ACCUEILACTUALITESMOVIDAMUSIQUEPHOTOSVIDEOSLIENS

2017 - bordeauxsalsa.com - Tous droits réservés
Conception du site et outils communiquants : vixellMEDIA